ShiniGami Farao !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiniGami Farao !

Un RPG Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lust Jushirô Come Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust Jushirô
† Primera Espada †
Lust Jushirô


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Lust Jushirô Come Back Empty
MessageSujet: Lust Jushirô Come Back   Lust Jushirô Come Back I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:42


Prénom : Superman
Age : 13 superâge
Expérience RP : Supernul
Un avis sur Shinigami Farao : Superbien
Comment vous avez connu ce Forum : J'suis un Superadmin

» Votre Personnage «

Nom : Jushirô
Prénom : Lust
Age : Inconnu. apparence plutôt jeune
Sexe : masculin (taille=inconnu :noel: )

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : Primeras espada

Description Physique :


le Physique ? Voilà quelque chose de Difficile à Expliquer, bien que Simple à Décrire. Tout d'abord, Lust Jushirô à des Cheveux Blanc depuis qu'il est petit,Parlons de sa Coiffure, Deux Longues Mèches Blanche qui partent sur chaque Côté de son Visage, le reste de ses Cheveux partent en Arrière sous forme de "Pic". Il n'est pas Très Imposant sans pour autant être Svelte. Il à des Yeux Bleu Vide mais à la fois qui donne l'Impression qu'il est Déterminer Ambitionner ! Passons Maintenant à son Style Vestimentaire. Lust Jushirô n'est pas du Genre Compliquer, il peut porter un peu de tout; il ne fait pas Vraiment attention à son Apparence, Bien qu'il a une Préférence pour tous les Vêtement qui donne un Style "Humain", comme un Jean un Manteau en Fourrure et des Basket un T-Shirt et tout ce que Porte Habituellement les Humain ! il à d'ailleurs même laisser cette Affreuse Tenue Blanche fait pour les Arrancar, pour Porter quelque chose de plus "Classe" comme il dit, en l'occurrence un Manteau Blanc avec de la Fourrure Marron autour de la capuche, ainsi qu'un Jean Noir et des Gants Blanc qui cache son Numéro (si jamais il fait partis de l'Espada^^' ).
En ce qui Concerne son Morceau de Masque de Hollow Spécifique aux Arrancar, pour Lust c'est une Mâchoire en "Relief" qui fait tout le Tour de son Cou !

Description Psychologique :

Sa Psychologie ? Son Caractère ? Hum...
Lust Jushirô est quelqu'un de Plutôt Paisible et Calme, il aime se Poser Tranquillement quelque part et Écouter le Chant des Oiseaux quand il est dans le Monde des humain, au Hueco Mundo c'est Beaucoup plus difficile de Trovuer Paix et Tranquillité par Contre... Il n'aime pas la Violence, se Servir de son Corp créer par le Tout Puissant pour donner des Coup aux autres ? C'est Puéril ...
Mais si il y a une Chose, une Seul chose, qu'il déteste plus que la Violence ? C'est Bien la Mort ! La Solitude de perdre ses Proches, Le Vide Complet... Et puis, que ce passeras t-il une fois de l'autre Côté ? Il n'a nullement envi de le savoir. Tant de Sang Verser, tant de Larme Couler et tant de Tristesse...

Histoire :

I Le Commencement !

Le Commencement ? Eh Bien, comme toutes les Personnes je suis née Humain.
Je ne connais pas la Période Précise, juste que sa Date. Je ne vais pas vous mentir je ne me rappelle plus Très bien de cette Vie. Je me rappelle que j'étais Fils Unique,
j'habitai au Japon dans une Grande Ville plutôt Populaire avec ma Mère, mon Père était Décédé dans un Banal Accident de Voiture. A cette Époque j'avais 16 ans si mes Souvenir sont Bon. J'allais comme tous Personnes normale au Lycée, et comme la Majorité une Copine et pas Mal de Pote !
Cependant j'étais Différent d'eux Moi. Je trainais avec des Mafieu, je ne sais pas pourquoi j'étais avec eux mais c'est trop tard pour se poser la Question Maintenant... Je me souviens qu'à force de Trainer avec eux j'étais devenus une sorte de délinquant; des Vols par ci des Bagarre par là, bref la Routine quoi ...
Je me souviens aussi de ce Jour Funeste ... Les Potes et moi avons prévus de faire un Petit Braquage histoire d'avoir un peu d'oseille, cependant ça c'est mal passer tout est arriver si vite, les Flic sont arrivés des Coup de Feu et puis plus rien ...

II Le Nouveau Monde !

Ou étai-je ? J'étais mort ou pas ? Mon Apparence ? Je ne l'avait pas Remarquer de suite mais c'est vrais que j'avais Changer, j'étais ce qu'on appelle Communément un Menos Grande. Autour de moi tout était désert, pourtant à l'Horizon on pouvait Distinguer la Silhouette d'un Immense Palais. Un peu plus tard je m'étais habitué à ma Nouvelle vie, tout d'abord j'étais au Hueco Mundo et j'étais ce qu'on appelle un "Hollow". Ça devais plusieur Année que je Vivais au Hueco Mundo maintenant, enfin je croyais il faut avouer que là bas on avait pas vraiment la Notion du temps.
Bref, je vais pas faire dans les détail, mais je Rencontra un Hollow avec des Pouvoir de Shinigami, ils étaient appelés "Arrancar", il m'expliqua tout sur l'Espada et Las Noches. Au début je ne le croyait Guerre, mais je voulus essayer...
Un Beau jour, si on peut appelés ça un Bon jour surtout au Hueco Mundo, je réussi à "Enlever" ou "Briser" selon vos Préférences, mon Masque ! Je devint donc un Arrancar. C'étais plus agréable qu'être un Simple Hollow je l'admet. Mais je fis aussi la connaissance d'un Homme qui se faisait appeler "Aizen". d'après ce que m'avais dit l'Arrancar que j'eus rencontrais plus tôt, ce Aizen était le Roi de Las Noches.
C'est vrais qu'une fois devant moi j'avais du Mal à respirer j'avais l'impression de porter des Tonnes sur mon corps. Était-ce lui qui faisait cela ? Je n'eus d'autre Choix que de me Soumettre à lui, en plus son offre était plutôt alléchante venir à ces côté signifiait que je n'aurais plus à me battre contre tous les Hollow qui voulait me Dévorer ? Enfin de la Paix dans ce Monde. l'acceptas donc...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
† Capitaine de la 1° Division †
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010

Lust Jushirô Come Back Empty
MessageSujet: Re: Lust Jushirô Come Back   Lust Jushirô Come Back I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:58

Valider en tant que Primeras Espada =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-farao.forumsrpg.com
 
Lust Jushirô Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Lust Jushirô !
» Désobéissance... [ PV Lust ]
» Lust & les Autres : Relation !
» [Event I] Oraki - Hiroto - Lust - Rhyobari !
» Tomjow Grimmjack come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiniGami Farao ! :: Création / Présentation du Personnage ! :: Présentation Validées-
Sauter vers: