ShiniGami Farao !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiniGami Farao !

Un RPG Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akishi Kudô
† Capitaine de la 9° Division †
Akishi Kudô


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer] Empty
MessageSujet: L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer]   L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:24

Il faisait beau Aujourd'hui, le Soleil éblouissait tous le Seireitei, c'était beau.
Akishi, Capitaine de la Neuvième Division était dans son Bureau, il faisait Beau il fallait en Profiter pas rester dans son Bureau... Il avait plein de Travail en plus.
Il avait pas envi de faire toutes ces Paperasses ni de s'entraîner, comme d'habitude il s'ennuyer.
Que faire dans ces Moments ? Il regarde le Soleil par la fenêtre, il Brillait tellement, ça le rendait Nostalgique tous ça... Arrêtons de penser à ça, il s'ennuyer et cela l'énervez au plus Profond point !
Il décida Finalement d'aller rendre visite à son Ami Leif Svirgson.

Il marchait dans le Seireitei main dans les Poches, il avait la tête dans les nuages.
Qu'elle ennuie la vie vraiment. Que faut-il faire quand on à envi de rien ?
Il arrivas dans les Couloir de la Douzième Division. Leif Svirgson était un Ami d'Akishi, il l'aimait bien car contrairement à la plupart des Shinigami, lui n'était "Hyper-Actif" il était Posé.
Akishi arrivas dans le Laboratoire de ce Shinigami.


- Bonjour Capitaine Svirgson, je ne vous dérange pas j'espère ?

Akishi s'inclina Respectueusement devant son Collègue.
Leif Svirgson Capitaine de la Douzième Division Fan incontesté des Serpent...


(HRP : Désolé j'avais pas trop d'inspi' ;o )


Dernière édition par Akishi Kudô le Dim 16 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leif Svirgson
† Capitaine de la 12° Division †
Leif Svirgson


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : 12ème Division

L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer] Empty
MessageSujet: L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif]   L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:33

Face au Capitaine Kudô, Leif Svirgson semblait comme à son habitude perdu dans ses pensées. Dans ses interminables pensées. Mais bon, il ne pouvait pas rester pendant des heures devant le Capitaine Kudô. C'était irrespectueux. Pourtant, la journée d'aujourd'hui était très chargée. Son assistant et ami, Olaf Fjornen, était en effet en train de tester avec lui un nouveau prototype, commandé par la 11ème Division. Il l'avait laissé seul pendant quelques instants afin de prendre quelques outils pour améliorer la carte mère du prototype. Mais le Capitaine Kudô se trouvait face à lui, le dérangeant d'un côté, le sortant de sa mélancolie habituelle de l'autre.


- Ah c'est vous Capitaine Kudô. Votre visite me comble de joie, mais que faites-vous par ici au lieu de profiter du Soleil ? Après tout, les gens normaux se se cloitrent pas comme moi nuit et jour dans un sombre Laboratoire, n'est-ce pas ?

Joignant le geste à la parole, Leif Svirgson esquissa un large sourire complaisant envers le Capitaine Kudô. Malgré ses soucis, il ne devait surtout pas les transmettre à ses collègues. Surtout pas. Après tout, le Vice-Capitaine Fjornen avait maint fois montré ses compétences en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Akishi Kudô
† Capitaine de la 9° Division †
Akishi Kudô


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer]   L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:45

Akishi se relevas, Leif Svirgson était un Homme plutôt mystérieux
et c'est qui plaisait à Akishi. A vrais dire qualifier Akishi de gens normaux n'était pas vraiment
Exact. Akishi était tout comme son confrère plutôt Mystérieux et qui s'ennuie souvent.
Que faisait-il ici ? lui même ne le savait pas vraiment, en effet pourquoi était-il là ?
Pourquoi pas dehors ou à se reposer ? Il devait surement avoir envi d'un peu de compagnie,
et celle de Leif lui paraissait Raisonnable.


- J'avais besoin d'un peu de Compagnie on vas dire. Ah j'y pense ce
que je t'ai Commander est prêt ou pas ?


Akishi semblait être ailleurs il parlait à son Collègue sans même le
regarder dans les yeux, choses qu'il ne faisait pas souvent pour ne pas dire Jamais.
Il faisait Beau et Akishi en avait rien à faire, lui qui pourtant aimais bien le Beau Temps il disait
que grâce à ça il se sentait Vivre. Akishi était troubler ça c'est sur.


- Que signifie le mot "Ennuie" d'après toi ?

(HRP : Toujours pas d'inspi' ;o )
Revenir en haut Aller en bas
Leif Svirgson
† Capitaine de la 12° Division †
Leif Svirgson


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : 12ème Division

L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer] Empty
MessageSujet: L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif]   L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:04

Leif avait remarqué le regard lunatique du Capitaine Kudô tandis qu'il lui répondait. Mais, encore une fois comme à son habitude, le Capitaine Svirgson se dit qu'au fond, c'est ce qui donnait son charme à Akishi : le fait qu'il ait l'air constamment dans la lune, perdu dans ce monde absurde et dénué de sens. D'un ton rassurant mais néanmoins froid, Leif répondit :

- Ah je vois, vous cherchiez de la compagnie. A vrai dire, les Laboratoires ne sont pas l'endroit idéal pour ça. Mais qu'importe, vous faites comme il vous plait. Alors au sujet de votre commande, je suis au regret de vous informer que la production n'a pu être achevée à cause de l'explosion de la semaine dernière. Vous savez, à cause de l'incident au sujet du Réacteur expérimental à base d'energie spirituelle. Le compression a echoué...enfin bref, je vous ennuie encore plus là, excusez-moi encore.


Après avoir dit cela, Leif effleura avec delicatesse le manche rugueux de son Zanpakuto, qu'il avait l'habitude de toucher lorsqu'il était soucieux. Puis, le Capitaine Svirgson commenca à tourner autour d'Akishi. C'est ce qu'il faisait toujours au début d'une grande envolée lyrique, sur un thème quelconque. Un peu comme les serpents qu'il adulait d'ailleurs : encercler la proie, puis l'etouffer. Même avec ses amis, il réagissait tout le temps comme ça.

- L'ennui n'est qu'une invention de l'esprit humain vous savez, Capitaine Kudô. C'est simplement le jugement que vous tirez du temps qui passe, qui vous semble trop long. Mais au final, si l'Homme parvenait à prendre le temps de réfléchir au lieu de courir perpetuellement, l'ennui cesserait. Parce que cet ennui nait d'un manque Capitaine Kudô. Un manque de divertissement, seule moyen que nous avons pauvres mortels pour oublier notre misérable condition. L'ennui n'est simplement que l'expression d'un manque, Akishi. Rien de plus. Occupez-vous, et il cessera. L'inaction pèse, je ne le sais que trop bien. C'est d'ailleurs pour ça que je m'occupe ici, au Département de Technologie, à expérimenter de nouvelles choses. Pour tromper le temps, et l'ennui.

Son monologue achevé, Leif Svirgson regarda alors droit dans les yeux du Capitaine de la 9ème division, comme pour donner plus de force à ses propos. Il le regarda alors longtemps, très longtemps...de très longues secondes. Jusqu'à ce qu'une détonation se fit sentir non loin de là. Le Capitaine Svirgson savait ce que c'était. Se retournant ensuite lentement et avec lassitude, Leif soupira :

- Et c'es reparti. Mon dieu Akishi, crois-moi, travailler ici n'est pas une partie de plaisir. Bon, qu'est-ce que Olaf a encore trafiqué ? Je lui avait pourtant dit de faire attention en mon absence. Ce prototype est dangereux et doit être manié avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Akishi Kudô
† Capitaine de la 9° Division †
Akishi Kudô


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer]   L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:34

Akishi après avoir entendit l'explosion se dit
que le Capitaine Svirgson devait avoir Raison, au sujet de l'ennuie
et de celui de Travailler à la Douzième Division.
Mais ce que Akishi chercher au delà de la Compagnie c'était l'ennuie, il avait
beau se plaindre il aimait l'ennuie, vivre sans ennuie c'est comme Vivre sans plaisir.
Si vous saviez toujours ce que vous voulez faire et que vous vous ennuyez jamais la vie
deviendrait trop Répétitive. Akishi allait se retirer il ne voulait guerre dérange le Capitaine Svirgson
plus longtemps, il lui avait déjà fait perdre beaucoup de temps.[/i]


- Bon je m'en vais, excusez moi pour tous ce dérangement Capitaine Svirgson et merci
de votre Définition, en effet chacun à la sienne...


Sur ces Mots Akishi s'en alla apaiser d'avoir pu Discuter un peu et tuer
l'ennuie quelque minutes.
Akishi partis du laboratoire il était maintenant au Cœur du Seireitei ou tous les Shinigami
déborder d'énergie jouer et s'entraîner... il acquiesça un petit sourire.


(HRP : RPG Terminer =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer]   L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ennuie d'Akishi ! [PV Leif] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Automate Dément [PV Leif et Olaf] [Terminé]
» Plus d'Alcool ni Tabac ? Go to the Karakura ! [Terminer]
» Présentation de Leif Svirgson
» Relations de Leif Svirgson
» Fiche Technique de Leif Svirgson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiniGami Farao ! :: Jouez au RPG ! :: Soul Society ! :: Seireitei :: Les 13 Divisions ! :: Douxième Division !-
Sauter vers: