ShiniGami Farao !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiniGami Farao !

Un RPG Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near Hayato
† Segunda Espada †
Near Hayato


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) Empty
MessageSujet: Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %)   Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:05



» Vous Même «

Prénom : Jérémie
Age : 15 ans
Expérience RP : Ça fait 3-4 mois que je RP'
Un avis sur Shinigami Farao : J'aime bien le Contexte d'avoir que des Personnage créer ^^
Comment vous avez connu ce Forum : Sur le Top Site, en cherchant un Forum qui venait d'ouvrir ^^

» Votre Personnage «

Nom : Hayato
Prénom : Near
Age : Inconnu
Sexe : Masculin

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : Espada qu'importe le grade ^^

† Description Physique †

Mon Physique ? Hum... Je suis un Arrancar, et donc il est normal qu'un fragment de masque de Hollow se trouve sur mon visage. Pour ma part, il s'agit d'une Mâchoire en Relief, qui se trouve sur la partir gauche de mon visage. Mon numéro est sur ma poitrine Droite.
Mon Trou de Hollow se situe entre mon Abdomen et mon Torse.
Parlons maintenant de mon Physique, qui n'a pas de rapport avec le Physique de toutes Arrancar, voilà : J'ai des cheveux Gris, ni trop Gris ni trop Blanc !
Je suis plutôt grand par rapport à la majorité des Arrancar.
Mon style de Combat est assez spécial, du fait que je suis Ambidextre !

† Description Psychologique : †

Nous passons maintenant au mental ? Hum, voyons voir ... !
Je suis une personne naturellement calme, attentif et Respectueux.
Cependant je peut m'énerver en un quart de tour, lorsque l'on manque de Respect à une personne. J'obéis aux ordre du Primeras Espada, et à tous mes Supérieur à vrais dire, peu importe le contenu de leurs ordres. Je n'aime pas tuer gratuitement, mais la nature est mal faite et je suis souvent obliger de le faire, à contre-cœur bien sur.
Par contre, je ne perd jamais une occasion de m'entraîner et m'endurcir pour pouvoir protéger le Hueco Mundo, mon Monde, celui ou je me sent à ma place !
J'ai horreur des personne grotesque qui se vante et rabaisse les plus faibles qu'eux rien que pour se faire plaisir. Je suis plutôt distant voir froid, mais ce n'est qu'une carapace car j'ai du mal à faire confiance rapidement au gens. La chose que je hais la plus au monde ? Les Shinigami sans l'ombre d'un doute !

† Histoire : †

Chapitre I : Le Commencement !

Vous savez ce que c'est qu'une Banal journée pour un Lycéen ? Et bien c'était la vie de Near
avant ça mort cette Banalité. Il était bon élève, il envisageait de devenir Écrivain, c'était un Brillant élève tout comme c'était une ordure de Première !
Sous sa carapace de Bonne élève se trouver un Meurtrier, un Monstre !
En effet, il habitait une ville au Japon, cette ville était réputé pour n'avoir que des Racailles, des Meurtrier, Violeur et toutes autres ordures du genre !
Pour Near lui n'était pas un Meurtrier mais un Justicier, il tuer tous les Criminel qu'il trouvait jusqu'à ce que son envie de mort le fasse tuer même de parfait innocent ...
Sa mort ? On y arrive. Un jour après avoir étudié de longues heures il sortis vers les 23 heures pour aller tuer, comme à son Habitude. Mais cette fois ça c'est mal passé, il était censé tuer Goruko Yamada. Ex-Taulard qui continuer à Violer puis tuer des Gamines de 4-5 ans ! Une Pourriture, un déchet de la Société ! Bref, Near arrivas derrière cette homme l'égorgea puis pensa partir mais il ne put le faire, Des hommes de Goruko arrivas, Des coup de feu du Sang puis ... Plus rien !

Chapitre II : Une Nouvelle Vie !

Vasto Lorde. Cest comme ça qu'on pouvait qualifier Near qui était devenus qu'une Simple Âme qui n'a pu retrouver le Repos. Il vivait au Hueco Mundo, c'était l'un des Chef de la Forêt des Menos ! Il sortait souvent faire un Tour sur Terre histoire de se remplir un peu le ventre. Les Shinigami ? On ne pouvait plus compter le nombre de Shinigami qu'il mangeait !
Ils étaient nombreux voilà tout. Je ne vais pas m'attarder sur ce passage de son Histoire ça n'en vaut pas la peine.

Chapitre III : Las Noches !

158 ans ! C'était le nombre d'années que Near était rester sous sa Forme de Hollow avant de devenir un Arrancar. Trois ans après être passer de Hollow à Arrancar, Near rejoignit las Noches, en tant que Fraccions du Segunda Espada ! Il accomplissez des Missions, tuez des Shinigami, la routine pour lui. Las Noches ? C'était un Grand Palais, il était honoré de travailler pour le Chef de ce lieu. Sa vie était plutôt belle mise à part les Missions qu'on lui assignait. Il avait une Chambre et une aire d'netraînement rien que pour lui et les autres Fraccions du Segunda Espada. Near appréciais cette vie ! Son chef ? Le Segunda Espada ? Une ordure comme tant d'autres ! Tuer, saccager, détruire ... c'était le seul Vocabulaire de l'Arrancar numéro 2 !
Near le détestait on ne pouvait le nier mais bon il n'était pas de taille face à un Adversaire si puissant ! Il décida de s'entraîner afin de rejoindre l'Espada !

désoler pour l'histoire j'avais pas d'inspiration :/
Sinon comme vous aurez pu le constaté j'ai utilisé la 1° personne pour les Description et la 3° pour l'Histoire. Dîtes moi avec qu'elle style je RP' le mieux s'il vous plaît ^^ !




Dernière édition par Near Hayato le Lun 17 Mai - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Hayato
† Segunda Espada †
Near Hayato


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) Empty
MessageSujet: Re: Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %)   Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:19

Veuillez m'excusez pour mon Double-Post, mais :
- Je n'arrive pas à mettre mon Avatar, quand je le met il me réponde : Votre avatar (avatar near.png)est trop lourd ou corrompu.

J'aimerais bien un peu d'aide merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust Jushirô
† Primera Espada †
Lust Jushirô


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) Empty
MessageSujet: Re: Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %)   Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:39

Hey !

Je passe pour te dire que j'ai résolu ton Problème ton avatar s'affiche normalement
maintenant Wink

Quand tu auras fait l'Histoire EDIT et Up le sujet, allez bonne Prez' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Near Hayato
† Segunda Espada †
Near Hayato


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) Empty
MessageSujet: Re: Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %)   Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:16

Oki merci bien ^^

j'ai éditer avec l'histoire j'attend ma validation / mon grade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lust Jushirô
† Primera Espada †
Lust Jushirô


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) Empty
MessageSujet: Re: Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %)   Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:08

Hey !

• déjà très belle Fiche agréable à Lire ^^ Pour moi tu est Valider en tant que Segunda Espada / Tercera Espada j'attends confirmation de Leif =)

On vas en Délibérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lust Jushirô
† Primera Espada †
Lust Jushirô


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) Empty
MessageSujet: Re: Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %)   Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:12

Hey !

• Validez en tant que Segunda Espada =)
• MP Akishi avec tes Technqiues =)
• Bienvenue et bon RP' sur Shinigami Farao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) Empty
MessageSujet: Re: Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %)   Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near-sama vous êtes enfin arriver ! - Ouais ! %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiniGami Farao ! :: Création / Présentation du Personnage ! :: Présentation-
Sauter vers: