ShiniGami Farao !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiniGami Farao !

Un RPG Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Event I] Akishi - Near - Hanju

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Votre Guide*
† Le Guide de la Destinée †
*Votre Guide*


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

[Event I] Akishi - Near - Hanju Empty
MessageSujet: [Event I] Akishi - Near - Hanju   [Event I] Akishi - Near - Hanju I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:30

Je suis votre Guide, et voici la Destinée qui s'offre à vous :
Citation :

• Votre Mission, Akishi Kudô, Capitaine de la Neuvième Division, en tant que Professionnel du Sang - Froid et de la Stratégie; vous devez éliminer tous les Arrancar qui entreront dans votre Périmètre, usez de Stratagème ou autre comme vous avez si bien le faire pour Gagnez ! Si vous croisez un "ShiniHollow", votre Priorité n'est pas de l'éliminer mais faîtes le si vous pensez que c'est Nécessaire !

• Near Hayato, en tant que Segunda Espada votre Mission, est de Ramener un Cobaye vivant de "ShiniHollwo" au Hueco Mundo. Vous n'avez pas reçu l'ordre d'éliminer les Shinigami, mais n'hésitez pas à le faire si vous êtes embarquer dans un Combat.

• Haju Kukaro, en tant que "Super-Héro" de Karakura, votre Mission est d'empêcher tous humain d'être blesser, et d'éliminer tous "ShiniHollow" les Arrancar ne sont pas votre Priorité !

Ordre de Passage : Akishi -> Near -> Hanju !
Vous avez 72 heures pour Répondre, si la Limite est passé votre Tour Saute et vous aurez une Pénalité.

Bon RP' à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akishi Kudô
† Capitaine de la 9° Division †
Akishi Kudô


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

[Event I] Akishi - Near - Hanju Empty