ShiniGami Farao !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiniGami Farao !

Un RPG Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Event I] Akishi - Near - Hanju

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Votre Guide*
† Le Guide de la Destinée †
*Votre Guide*


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

[Event I] Akishi - Near - Hanju Empty
MessageSujet: [Event I] Akishi - Near - Hanju   [Event I] Akishi - Near - Hanju I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:30

Je suis votre Guide, et voici la Destinée qui s'offre à vous :
Citation :

• Votre Mission, Akishi Kudô, Capitaine de la Neuvième Division, en tant que Professionnel du Sang - Froid et de la Stratégie; vous devez éliminer tous les Arrancar qui entreront dans votre Périmètre, usez de Stratagème ou autre comme vous avez si bien le faire pour Gagnez ! Si vous croisez un "ShiniHollow", votre Priorité n'est pas de l'éliminer mais faîtes le si vous pensez que c'est Nécessaire !

• Near Hayato, en tant que Segunda Espada votre Mission, est de Ramener un Cobaye vivant de "ShiniHollwo" au Hueco Mundo. Vous n'avez pas reçu l'ordre d'éliminer les Shinigami, mais n'hésitez pas à le faire si vous êtes embarquer dans un Combat.

• Haju Kukaro, en tant que "Super-Héro" de Karakura, votre Mission est d'empêcher tous humain d'être blesser, et d'éliminer tous "ShiniHollow" les Arrancar ne sont pas votre Priorité !

Ordre de Passage : Akishi -> Near -> Hanju !
Vous avez 72 heures pour Répondre, si la Limite est passé votre Tour Saute et vous aurez une Pénalité.

Bon RP' à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akishi Kudô
† Capitaine de la 9° Division †
Akishi Kudô


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

[Event I] Akishi - Near - Hanju Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Akishi - Near - Hanju   [Event I] Akishi - Near - Hanju I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:27

La mission était claire, éliminé tous les Arrancar qui pénétrerait le Périmètre dont Akishi était le Gardien. Néanmoins une question ce posait : En était-il capable ?
Il le fallait, en tant que Capitaine recevoir un ordre de cette envergure était un Honneur.
Mais le doute était là, les Arrancar ... ils avaient l'air fort, très fort. L'endroit que Akishi devait protéger était le Centre-Ville de Karakura sur Mer, des Magasin orner l'endroit,
cela allait facilité les pièges à poser. Les ShiniHollow ? Ont lui avait dit de s'en occuper que si nécessaire, mais pour lui c'était toujours nécessaire il ne pouvait se permettre de faire mourir une Personne parce que il avait pas envie de tuer ce ShiniHollow voyons. Cela faisait longtemps qu'une Mission si importance que celle-ci n'avait eu lieu, Oraki Gofunisako ... Akishi le connaissait très bien,
Quand celui-ci était Capitaine, Akishi lui n'était que Lieutenant de la Neuvième Division.
Oraki, ce nom lui faisait froid dans le dos, c'était à cause de lui que Akishi avait un ... Ce n'est pas le lieu ni le moment pour pensé à ça ! Akishi avait une mission il devait la réussir, l'échec était impardonnable. Une fois tous les Pièges mis en Place il s'assit sur une Marche.


– Bon, plus qu'a attendre qu'ils viennent,

A peine avait-il pu soufflait un peu que voilà qu'un Groupe d'une Dizaine de ShiniHollow fit son apparition. Il se leva de la Marche et essaya dévalué la Situation. Déclencher un piège pour eux serait bête, mais il ne connaissait pas leur Force donc foncer dans le tas serait tout autant idiot. Il n'y avait qu'une Solution pour ça !
Il utilisa le Shunpo pour se rapprocher de et se propulsé en l'air, une fois au dessus d'eux il mit son Plan à exécution.


– Hum, Byakurai !

Byakurai, le sort de Kido numéro quatre. Une boule d'énergie Spirituel se chargea sur le bout de l'index d'Akishi et un éclair blanc en jaillit. C'était un bon moyen pour voir le niveau de ces monstre, serait-il capable de l'éviter et si non mourrait-il ? L'éclair s'abattit sur le Groupe des ShiniHollow et aucun d'eux ne survécu.

– Je suppose qu'il y en à de tous les Niveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanju Kukaro
† Cyber-Gardien de la Terre †
Hanju Kukaro


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

[Event I] Akishi - Near - Hanju Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Akishi - Near - Hanju   [Event I] Akishi - Near - Hanju I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:56

Hanju Kukaro plus connus sous le nom de ''Iron Man'' ... C'est un Super-Héros de Karakura sur Mer ! Si il est fort ? Disons qu'il est un peu moins fort qu'un Vice – Capitaine !
Aujourd'hui il c'est passé quelque chose de Bizarre dans sa vie, il connaissait l'existence des Hollow et des Shinigami, mais il ne savait pas que des Hollow à l'apparence de Shinigami ça existé.
Bref, il vit un ShiniHollow attaquer un Honnête citoyen de Karakura, le problème c'est que les Shinigami était assez Redoutable, et il se demandait si ces ShiniHollow avait la force d'un Hollow de Bas étage ou bien celle d'un Shinigami d'un haut Grade ! Mais il n'avait pas le temps de se posé des questions, sont principale objectif devait être d'éliminer cette Créature ! Une fois son Armure enfilé il alla secourir le Villageois qui se faisait attaqué !


- Pāmurēzā ! La Paume Laser !

A ces mots, un assez imposant Laser Bleu sorti de la Paume de l'armure d'Hanju ou devrais-je dire d'Iron Man ! Le Shinigami – Hollow fut touché est disparus !
Après avoir reçu les Remerciement du Villageois Hanju s'envola et se posa sur le toit d'une maison, y avait-il d'autres Créatures comme celle-ci ? Il n'en savait rien, mais il fallait resté à l'affut il avait un mauvais pressentiment ...

Un puissant Reiatsu émané de pas très loin, c'était celui d'un Shinigami !
Hanju pensa qu'il était préférable d'allé le voir pour qu'il lui explique la Situation !
En route il rencontra encore quelque ShiniHollow, ils étaient nombreux sa rencontre avec le Shinigami qui émané un puissant Reiatsu allait attendre on dirait.
Il fonça sur le premier ShiniHollow et lui donne un Coup de Poing dans ce qu'on pourrait appeler la Tête, celui-ci n'avait pas ressenti grand chose, Hanju recula d'un coup !


– Il est plus fort que l'autre il y en à de tous les Niveaux alors ? Bon le Shinigami attendra je m'occupe d'eux d'abord !

Il utilisa sa Technique du Pāmurēzā avec ses deux Main cette fois ! L'attaque avait était fatal il n'y avait qu'un seul survivant, Hanju se déplaca pour arrivé derrière lui et lui donner un coup dans le Dos mais ... ?! Le ShiniHollow avait bloquer le Coup avec son sabre Hanju recula, Allait pour le battre il fallait une autre attaque du genre de Pāmurēzā, mais elle utilisé trop d'énergie, Hanju optas donc pour Rēzāai ! Un Fin laser Rouge sortis de ses yeux et toucha de plein fouet la Crétures !

– Très Bien ! Maintenant allons voir ce Shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Near Hayato
† Segunda Espada †
Near Hayato


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

[Event I] Akishi - Near - Hanju Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Akishi - Near - Hanju   [Event I] Akishi - Near - Hanju I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:24

Karakura sur Mer, très belle ville à première vue. Je me trouvais au Centre-Ville de Karakura, il y avait beaucoup de Magasin, je comprenais maintenant pourquoi le Primera aimait tant faire un petit tour ici. Il ne fallait pas oublié que j'étais ici pour accomplir ma Mission, donc pas le temps pour rêvasser ! La mission en gros disait de ramené un Cobaye de ces Créatures surnommé ShiniHollow.
Et si un Shinigami se trouvait sur me route l'exécuter était aussi une Option.
En parlant de Shinigami, j'en avait vus un tout à l'heure, il avait l'air fort, sans doute un Capitaine.
Son Reiatsu était assez imposant, mais on dirait qu'il faisait exprès de ne pas dissimulé sa présence pour qu'on l'attaque, Si c'était le cas c'est sans doute qu'il avait posé un Piège ...
Peut-être que je me trompé mais ce n'était pas le moment de faire un erreur, donc toutes prudence devait être prise. Il fallait que je l'éloigne de l'endroit ou était peut être posé des Pièges
Mais comment faire pour attiré son attention ? Eurêka ! Si un Shinigami était là c'est qu'il devait protéger les Passant, et donc si j'attaquais un Villageois assez violemment pour qu'il me remarque il viendrait de suite ! Et je pourrais l'éliminer sans risquer de tombé dans un Piège.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! J'attaquais un Passant en émettant mon Reiatsu pour que le Shinigami se rend compte de ma Présence ! Mon Poing s'enfonça violemment dans la terre, j'avais volontairement rater l'honnête Villageois; ce n'était pas mon genre d'impliquer des innocent dans mes affaires. Il n'y avait plus qu'a espérer que le Shinigami eu mordus à l'hameçon !
Si c'était le cas mon Plan avait marché sinon il serait un Shinigami vraiment hors paire et plutôt égoïste si j'ose dire. Le Shinigami arrivas en marchant tranquillement. Mon plan avait marché ?
La Guerre allait commencé !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lust Jushirô
† Primera Espada †
Lust Jushirô


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

[Event I] Akishi - Near - Hanju Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Akishi - Near - Hanju   [Event I] Akishi - Near - Hanju I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:31

Hey !

• Modification de l'Ordre de Passage : Akishi -> Near -> Hanju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akishi Kudô
† Capitaine de la 9° Division †
Akishi Kudô


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

[Event I] Akishi - Near - Hanju Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Akishi - Near - Hanju   [Event I] Akishi - Near - Hanju I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:53

– Faire un boucan du Diable pour attiré l'attention sur soi, et ainsi évité de combattre sur le Territoire ennemi, Bien vue, Arrancar !
Cependant, ça ne suffiras pas pour m'avoir, là ou tu te trouve des Pièges ont aussi étaient posés, car vois-tu je suis quelqu'un d'assez prudent, J'espère que tu à d'autre tour dans ta poche, Arrancar,


Akishi se tenait droit, les mains dans les poches devant l'Arrancar Near Hayato, sans se douter que celui-ci était le Segunda Espada, soit le Deuxième meilleur combattant du Hueco Mundo. Akishi n'avait pas peur mais, il sentait bien que son Adversaire était plus fort que lui, si il voulait avoir une chance de gagner il faudrait faire tourner ses méninges. Akishi s'approcha tranquillement de l'Arrancar et s'arrêta net.
Il empoigna son Zanpakutô et le sortis de son étui avant de le tendre horizontalement devant son ennemi comme pour le défier. Puis il fit un coup de Sabre en diagonale avant de laisser son Sabre dans sa main sans bouger et adressa la parole aux Monstre venant du Hueco Mundo.


– Je donne toujours mon nom à ce que je vais Tuer, Akishi Kudô Capitaine de la Neuvième Division et ''Majordome'' du Capitaine en Chef Yamamoto Genryuusai.
Maintenant que tu connais mon nom prépare toi à Mourir. Désolé d'avance.

- Pleure, Kyomu no Namida !


Kyomu no Namida, le Zanpakutô du Capitaine Kudô.
Son Zanpakutô se dispersa en d'innombrable Pétale de Rose noire puis revient former le Sabre d'origine. Le combat allait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event I] Akishi - Near - Hanju Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Akishi - Near - Hanju   [Event I] Akishi - Near - Hanju I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event I] Akishi - Near - Hanju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier Event : Event I : Expériences ! [INSCRIPTION]
» Fiche Technique de Hanju Kukaro !
» Hanju Kukaro Alias Iron Man :santa:
» Akishi Kudô se Présente !
» Akishi à des keupin oopas ? ;o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiniGami Farao ! :: Karakura sur Mer ! :: Centre-Ville-
Sauter vers: