ShiniGami Farao !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiniGami Farao !

Un RPG Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !

Aller en bas 
+2
Leif Svirgson
*Votre Guide*
6 participants
AuteurMessage
*Votre Guide*
† Le Guide de la Destinée †
*Votre Guide*


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! Empty
MessageSujet: [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !   [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:39

Je suis votre Guide, et voici la Destinée qui s'offre à vous :
Citation :

• Votre Mission, Minashi Hyuchikï, Capitaine de la Deuxième Division; et Leif Svirgson Capitaine de la Douzième Division ! En tant que brave Shinigami prêt à tous par Respect à la Soul Society, vous devez éliminer tous les "ShiniHollow" sur votre Passage, ainsi que tous Monstre venant du Hueco Mundo. Nous comptons sur Vous !

• Naoraa Kuroten, Quarta Espada; et Szeshi Anobi Sexta Espada ! Votre Mission, est de Ramener un Cobaye vivant de "ShiniHollwo" au Hueco Mundo. Vous avez également reçu l'ordre d'empêcher les Shinigami d'en tuer, et donc par la même occasion l'ordre de Tuer les Shinigami !

Ordre de Passage : Leif -> Szeshi -> Minashi -> Naoraa !
Vous avez 72 heures pour Répondre, si la Limite est passé votre Tour Saute et vous aurez une Pénalité.

Bon RP' à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leif Svirgson
† Capitaine de la 12° Division †
Leif Svirgson


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : 12ème Division

[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! Empty
MessageSujet: [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !   [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:23

Arrivé dans le vaste parc de la ville de Karakura sur Mer, Leif Svirgson ne pouvait s'empêcher de penser que cette mission aurait pu être donnée à quelqu'un de moins raffiné que lui. S'amener dans le monde réel pour tuer des ShiniHollow lui semblait quelque chose d'indigne de lui, plus habitué aux Laboratoires ou aux Bibliothèques qu'aux champs de bataille. D'abord peu motivé, le Capitaine de la 12ème Division finit par se dire que cette mission, bien que de peu d'intêret au premier abord, pouvait au final lui servir à réveiller Burakkusuneku, son fidèle Zanpakuto. Son Zanpakuto n'avait pas fait souffrir quelqu'un depuis bien longtemps. Trop longtemps. Il fallait que cela cesse, et Leif sentait bien que son Zanpakuto réclamait un sacrifice. Un sacrifice de Hollow pour être exact. Et cette mission était, au fond, l'occasion idéale pour cela.
Plongé dans ses réflexions, le Capitaine Svirgson s'était aventuré au coeur du parc de Karakura, sur une vaste plaine herbeuse entourée de dalles qui servaient de chemin aux promeneurs.

Quelques mètres plus loin, il voyait le Capitaine de la Deuxième Division, Minashi Hyuchikï, qui l'attendait. Il semblait s'impatienter. Il faut dire que Leif Svirgson n'était pas réputé au Gotei 13 comme etant un Capitaine très dynamique dans l'action, comme dans le combat d'ailleurs. Il répugnait le combat physique, et ne s'y résoudait qu'en cas d'extrême nécessité. Néanmoins, cette mission allait sûrement le condamner à cela. Mais tout dépendait de ses adversaires. Toujours est-il que Leif, arrivé aux côtés de son coéquipier pour cette mission, amorça le dialogue avec un flegme et un dynamique à faire pâlir une tortue


- Bonjour Capitaine Hyuchikï. Il me semble que c'est avec vous que j'avais rendez-vous pour cette mission. Executons rapidement cette mission je vous prie, j'ai une expérience en cours qui m'attend dans mes Laboratoires. Bref, où sont nos cibles ?

Le flegmatique Capitaine de la Douxième Division soupirait tout en parlant. Mais, comme d'habitude, ce n'était qu'une facade dûe à son manque flagrant de communicabilité et de sociabilité. Il pouvait être très interessé par quelque chose tout en exprimant l'inverse. Chez lui, l'hypocrisie n'était pas volontaire mais simplement une seconde nature, un réflexe de défense en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Minashi Hyuchikï
† Capitaine de la 2° Division †
Minashi Hyuchikï


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !   [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:48

Minashi se trouvait dans un Immense parc de la ville de Karakura, il avait était envoyé en mission pour protégé Karakura des Hollow à l'apparence de Shinigami, ainsi que des Arrancar qui viendrait. Cette mission lui convenait, et de tout façon il n'avait pas à protesté il était Capitaine il devait assumé ! Il avait rendez-vous avec Leif Svirgson, Capitaine de la Douzième Division.
A vrais dire il n'avait jamais réellement parlé avec celui-ci, ça serait un bon moyen pour faire connaissance, et puisqu'il font équipe autant que ça soit dans la Joie et la Bonne Humeur !
En parlant du Capitaine de la Douzième le voilà qui arrivé, il marchait comme un Désespéré ce qui ne fit pas bonne impression à Minashi.


''- Bonjour Capitaine Hyuchikï. Il me semble que c'est avec vous que j'avais rendez-vous pour cette mission. Executons rapidement cette mission je vous prie, j'ai une expérience en cours qui m'attend dans mes Laboratoires. Bref, où sont nos cibles ?''

– Oh Bonjour Capitaine Svirgson ! Enchanté d'enfin pouvoir nous parlé.
Appelé moi Minashi si cela ne vous dérange pas. Concernant les Cibles eh bien on en aura pour pas mal de Temps il y en à plein qui grouille ici, j'ai fait un peu le Ménage en vous attendant !


Finalement, le Capitaine Svirgson était plutôt poli est Correcte, comme quoi il ne faut pas se fier au première abord. Minashi n'eus le temps de faire connaissance avec le Capitaine Leif Svirgson qu'un ShiniHollow arrivé déjà.

– Voilà en un ! Il y en à de tous les Niveaux je vous préviens,
il sont vraiment nombreux !


Après avoir expliqué la Situation au Capitaine Svirgson Minashi s'approcha à une Vitesse hallucinante du ShiniHollow et le tua en un coup de Sabre !
Il était de bas niveau tant mieux.


– Un bas Niveau ... Hum ? Capitaine Svirgson ? Sentez-vous ce Reiatsu ?
C'est celui d'un Arrancar sans aucun doute et il ?! Ils 'approche de nous tenez-vous prêt !


Une peur pris Minashi, déjà des Arrancar ? Avait-il eu pour mission de Tuez les Shinigami présent ? Minashi empoigna son Sabre, la guerre allait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Naoraa Kuroten
† Quarta Espada †
Naoraa Kuroten


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !   [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:52

Naoraa Kuroten, Quarta Espada. Il avait reçu l'ordre d'éliminer les Shinigami qui se mettrait sur son chemin, cela ne l'enchanter guerre bien évidemment, mais un Ordre est un Ordre et il faut obéir. Il avait déjà repéré sa Cible, ils étaient deux et avait des Reiatsu de Capitaine, le Gros Lot donc ! Il était accompagné de Szeshi Anobi, Sexta Espada ! Lui avait surtout reçu l'ordre de ramené un Cobaye, et d'éliminer les Shinigami si cela devait être fait.
Naoraa courait de toit en toit pour arrivé jusqu'aux deux Shinigami qu'il devait exécuter.
Ils étaient dans un Parc l'un d'eux avait due remarqué leur présence car il empoignait son Sabre et regardé dans toutes les Direction ! L'autre avait un Serpent autour du cou et était plus Calme.
Naoraa fit un Signe à Szeshi pour lui dire de Descendre et de venir à la rencontre des Shinigami, la guerre allait commencé ...


– Bonjour Shinigami. Je suis Naoraa Kuroten, Quarta Espada et voici mon Collègue Szeshi Anobi Sexta Espada. Nous avons reçu l'ordre de vous Tuez, veuillez m'en excuser ...

Après avoir dit cette Phrase Naoraa montra son Epaule et le ''4'' qui était dessus comme pour montré une Carte d'identité et prouvé qu'il était le Quarta Espada !
Il était plutôt calme il évalué les Shinigami.


– Szeshi ? Tu prend lequel ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Szeshi Anobi
† Sexta Espada †
Szeshi Anobi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !   [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:43

Szeshi Anobi, Sexta Espada, et aussi le Petit Bleu ! En effet cela ne faisait que deux mois qu'il avait rejoins l'Espada, d'abord au huitième siège puis enfin au Sixième.
Une Mission, sa première. Ramener un ou deux Cobaye pour ses Expériences. Car, Szeshi Anobi était le petit Scientifique de l'Espada, il n'avait aucune Limite !
Il était avec Naoraa Kuroten, Cuarta Espada. Il se trouvait maintenant devant deux Shinigami; Deux Capitaine pour être exact. Ils avaient l'air plutôt coriace mais comme on dit, l'apparence ne fait pas le moine, puis Naoraa lui posa une Question :


''– Szeshi ? Tu prend lequel ? ''

– Hum ... celui avec le Serpent, il feras un bon Cobaye une fois tous ses membres découper et ses os retirés !

La question du Quarta l'avait un peu surpris. Alors comme ça on lui laissait choisir son Adversaire ? Intéressant ... Pourquoi il avait choisis le Capitaine Leif Svirgson ? Non pas qu'il avait l'air moins fort, mais plus Défensive que l'autre. Ce qui plaisait à Szeshi car la plupart de ses Cobaye combattait comme des bête. De plus c'était le style de combat qu'il préférait c'était plus amusant, ça allait aussi lui permettre de voir comment ce battait cette énergumène. Szeshi était excité son Zanpakutô; il le sentait frémir. Il fallait un Cobaye et cette être était parfait, Szeshi se lécha les lèvres.

– A nous deux Shinigami !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akishi Kudô
† Capitaine de la 9° Division †
Akishi Kudô


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !   [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:45

Modification de l'ordre de passage : Leif -> Szeshi -> Minashi -> Naoraa

Bon Combat farao
Revenir en haut Aller en bas
Leif Svirgson
† Capitaine de la 12° Division †
Leif Svirgson


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : 12ème Division

[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! Empty
MessageSujet: [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !   [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:48

Leif regardait fixement Szeshi Anobi. C'était donc lui son adversaire. Ses serpents commençaient à s'agiter : cet Arrancar avait réveillé leur soif de meurtre et leur désir de faire souffrir l'Espada qui avait osé les défier. Toutefois, et avec calme et élégance, Leif Svirgson dégaina lui aussi son Zanpakuto, tout en se mettant en garde, afin de signifier à son adversaire que le combat pouvait commencer.

- Très bien. Si tel est mon devoir, je te combattrais et tu mourra. Dommage d'en arriver à de telles extremités, mais quand mes serpents veulent tuer quelqu'un, je ne peux leur empêcher d'accomplir ce désir. Mais cessons ces inutiles palabres, tu es un Espada et moi un Shinigami. Nous devons nous combattre jusqu'à la mort, tel est ce pourquoi nous existons, n'est-ce pas ? Pathétique manichéisme.

Son introduction terminée, Leif Svirgson s'approcha lentement de l'Arrancar, n'engageant pas directement les hostilités et laissant délibérement son corps vulnérable à une attaque directe de son adversaire. Ce style déconcertant était la marque de fabrique de Leif Svirgson : éprouver le sang-froid et la puissance de l'adversaire en simulant le fait d'avoir baissé sa garde. Puis, une fois arrivé à portée ou une fois que l'adversaire se décide de passer à l'attaque, le Capitaine de la 12ème Division refermait en quelque sorte son etreinte sur son adversaire. Bien sûr, tout cela était inconnu de son adversaire, puisqu'il ne l'avait jamais affronté. Aussi, Leif utilisa-t-il cette tactique de lenteur et faiblesse volontaire afin que son adversaire croit avoir l'ascendant sur lui, et le sous-estime. Il imitait d'ailleurs à sa façon une technique de chasse des serpents, qui était de faire le mort jusqu'à ce que la proie du serpent était suffisamment proche, pour ensuite attaquer avec virulence la proie. Leif utilisait ainsi le même genre de procédés.

Tout en faisant cela, le Maître des Serpents, comme il se faisait appeler parfois, portait un regard hypnotique à son adversaire afin de le mettre mal à l'aise, et ainsi le pousser à passer à l'attaque ou bien à être tellement hypnotisé par ce regard de prédateur reptilien qu'il perde tous ses moyens, et tombe donc comme un fruit mûr dans les bras de Leif Svirgson. Clairement, Leif était quelqu'un d'étrange en combat. On a souvent l'habitude de combattre à l'aide de la force et de la rapidité, mais lui n'utilisait ni l'une ni l'autre. Il n'avait ni besoin de la force, ni besoin de la vitesse pour vaincre et survivre à ses adversaires. Mais cela, Szeshi Anobi allait le savoir à ses dépends.


- Et bien, qu'y-a-t-il, tu aurais peur ? Pourquoi aurais-tu peur de quelqu'un qui s'approche lentement de son adversaire, laissant de larges parties de son corps vulnérables à une attaque directe ? Si tu es un Espada, tu ne devrais avoir aucune difficulté à vaincre un faible Shinigami comme moi pourtant, non ? Alors pourquoi reste-tu immobile ?

Tout en parlant de manière lénifiante, afin d'hypnotiser encore plus Szeshi Anobi par sa manière originale de combattre, Leif souriait de manière sadique. Il adorait se rapprocher lentement de ses victimes, voir la domination mentale qu'il exercait sur ses adversaires dans ces moments-là. Il avait hâte de voir de quoi était capable le Sexta Espada du Hueco Mundo. Tout cela promettait d'être fort divertissant, se disait à lui même le Capitaine de la 12ème Division.
Revenir en haut Aller en bas
Szeshi Anobi
† Sexta Espada †
Szeshi Anobi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !   [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:30

Le Combat avait commencer !
Leif Svirgson qui était Capitaine de la Douzième Division se rapprocher lentement mais surement du Sexta Espada. A première vue la plupart de ses point vitaux était grand ouvert, ce n'était pas difficile de le voir, Leif l'avait lui même mentionner en plus. Il en faisait trop, ce piège aurait peut être marché sur d'autres mais pas sur Szeshi; surtout que ce n'était pas son style d'attaqué Physiquement son ennemi, voir la peur décomposé le visage ennemi, ça c'était bien le style de Szeshi ! Le Sexta Espada dégaina son Zanpakutô.


– Laisser sa Garde ouverte pour que l'Adversaire saute dedans, et ensuite mettre son plan à exécution. Désolé Shinigami mais ça ne marche pas avec moi ça !
Je vais te montré ce qu'on appelle un vrais Scientifique - Combattant !
Contrôle, Títeres !


Títeres, la Résurrection du Sexta Espada, Szeshi Anobi !
Son Ventre commencé à Gonfler un peu, puis Szeshi cracha un Pantin de Métal aussi grand que le Capitaine. Les doigt de Szeshi devient comme des petites tentacules, puis ses yeux devint de couleur Violette. De fin fil d'énergie Spirituel invisible à l'œil nue reliés les doigts de l'Arrancar et le Pantin Articulé.


– Tu la sent ? La Peur qui monte ? Voici Títeres ma Résurrection hahaha ! Maintenant je ne risque plus rien !

L'Arrancar bougea ses doigts, et au même moment le Pantin articulé bouge à son tour, une Lame sortit de sa main gauche, et une Hache se trouver dans la Droite.
Puis le Pantin sauta, ou plutôt avança à grande vitesse sur Leif avant de lui donner un Coup de Hache dans le Torse !
Revenir en haut Aller en bas
Minashi Hyuchikï
† Capitaine de la 2° Division †
Minashi Hyuchikï


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !   [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:30

– Szeshi ? Tu prend lequel ?

Quoi ? Naoraa Kuroten Quarta Espada. Il ne prenait même pas ce combat aux sérieux, il laisse son Collègue choisir qui il vas combattre comme si Leif et Minashi n'était que de Simple jouet. Mais par ailleurs, l'Arrancar numéro quatre ne semblait pas prétentieux, mais plutôt Calme. Szeshi Anobi avait pris Le Capitaine Svirgson comme adversaire, ça signifiait donc que Minashi combattrait L'Espada quatre !
Intéressant on allait enfin voir ce qu'il avait dans le Ventre.


– Je suis Minashi Hyuchikï Capitaine de la Deuxième Division !
Maintenant on connait chacun l'identité de notre Adversaire. Il n'y auras qu'une seul personne qui sortiras Victorieuse de ce Combat, et ça seras moi !


Le Capitaine de la Deuxième Division fonça sur l'Arrancar, et en pleine course utilisa le Shunpo afin de se propulser derrière le Quarta Espada. Une fois fait il se retourna pour voir son Adversaire et prononça un seul Mot.

– Byakurai !

Une petite boule de Reiatsu se concentra sur le bout de l'Index du Capitaine Hyuchikï puis de grand éclair en sortit ! La technique de Kido numéro quatre le Byakurai. Il n'était pas très puissant mais si bien manié pouvait de bon Dégâts ! Avant même de voir si il avait toucher sa Cible il prononça autre chose.

- Kiba no Katanas !

Deux épée de Reiatsu, une dans le dos une devant le Ventre se formèrent, puis transpercèrent l' Arrancar. Minashi ne savait pas si ses attaque avait marcher ou pas qu'il se posa au Sol en attendant une Réaction venant de l'Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Naoraa Kuroten
† Quarta Espada †
Naoraa Kuroten


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !   [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:22

''Byakurai''. Des Eclair jaune jaillis sur Naoraa.
''Kiba no Kantanas'' et au même moment deux Sabre l'attaquait. Pourrait-il tout esquiver ?
La Fumée disparus le Quarta Espada était là, debout sans aucune égratignure.
Comment ? Grâce à sa Technique du Seirusando : Au moment de l'attaque, Naoraa à mélanger son Reiatsu avec le Sable contenu dans sa jarre afin de le contrôler, il à alors créer des Mur de Sable qui l'ont protéger des Kido utiliser par le Capitaine Hyuchikï de la Deuxième Division.


– Pitoyable.

Naoraa Kuroten, s'avança vers le Capitaine Hyuchikï et fit des signes avec le Bras, au même moment du Sable vint attaquer le Shinigami, une grosse Vague de Sable et un Gros Poing ! Il s'abattit en même temps sur le Capitaine, qui n'allait surement pas en sortir indemne. C'était ça le véritable pouvoir de Naoraa, ou plutôt celui de Seirusando !

– Seirusando. Désolé, Shinigami.

L'Arrancar partit du Champ de Bataille comme si c'était terminer.
Minashi avait-il péris aussi rapidement face aux Seirusando de Naoraa ? Ou bien était il encore en vie prêt à surgir ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif Svirgson
† Capitaine de la 12° Division †
Leif Svirgson


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : 12ème Division

[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! Empty
MessageSujet: [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !   [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:23

Szeshi Anobi s'était lancé à l'attaque du Capitaine Svirgson, malgré le fait qu'il semblait avoir percé à jour la tactique de Leif. Un Espada qui se prétendait intelligent, comme ce qu'il affirmait, ne pouvait tomber aussi facilement dans le piège. Leif en conclut donc que cette attaque cachait quelque chose : l'Arrancar voulait sûrement faire croire au Capitaine de la 12ème Division qu'il était un idiot, alors qu'en réalité il cachait quelque chose. Tout en réfléchissant, Leif voyait foncer vers lui le pantin du Sexta Espada. Toutefois, il jugea inutile de s'arrêter devant une telle menace, et se contenta de lever en l'air son Zanpakuto couvert de runes rouges, vertes et jaunes et de prononcer l'incantation pour la 1ère technique de la Rune d'Entrave, une des quatre Runes gravées sur la courte lame de son Zanpakuto :

- Technique du Septième Cercle Runique : Stase.

Le Septième Cercle Runique n'était autre que l'appellation officielle de la Rune d'Entrave, qu'on pouvait voir sur son Zanpakuto. Cette Rune était spécialisée pour l'obstruction des mouvements de l'adversaire. Dans le cas présent, Leif invoqua le pouvoir de cette Rune afin de paralyser complètement les mouvements, et donc l'attaque, du Pantin de l'Espada. Ainsi, dès l'instant où il prononça ces mots, une partie des Runes gravées sur son Zanpakuto se mirent à briller intensément et à changer de couleur, devenant de couleur violette. Cette couleur était emblématique de la Rune d'Entrave, à chaque fois qu'un Zanpakuto utilisait une technique de Rune d'Entrave, le Zanpakuto se mettait à briller de cette couleur.

Dans l'instant qui suivit, un grand nombre de symboles runiques se matérialisèrent hors du Zanpakuto pour ensuite s'accrocher et intégrer le corps du pantin, empêchant de fait la créature du Sexta Espada de faire quoi que ce soit. Le pantin était maintenant complètement paralysé, et, devenu inoffensif, le Zanpakuto de Leif cessa ensuite de briller avant que son détenteur ne continue à se rapprocher de l'Arrancar marionnettiste. Pendant ce temps, la Stase exercée sur le pantin continuait d'agir puissamment sur son corps, à la manière d'un Sceau impossible à briser par quelqu'un ne contrôlant pas l'Art Runique.


- Tu ne m'auras pas par un si piètre stratagème, Espada. Vouloir me faire croire que tu es médiocre pour ensuite me piéger ? Non, ça ne marche pas avec moi. Ton pantin n'est pas détruit, mais paralysé jusqu'à ce que j'accepte de le libérer de ma Rune d'Entrave. Comme ça, si jamais ta créature avait une capacité nécessitant qu'elle soit détruite, tu ne pourra jamais l'activer. Qu'est-ce que l'Art Runique est merveilleux, n'est-ce pas ?

Le Shinigami se trouvait à présent juste devant le Sexta Espada, à un mètre de lui. Leif lui jetait un regard de défiance, tout en gardant sa nonchalance si caractéristique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !   [Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event I] Leif - Minashi - Naoraa - Szeshi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier Event : Event I : Expériences ! [INSCRIPTION]
» Fiche Technique de Szeshi Anobi !
» Naoraa Kuroten le Roi du Désert =)
» Minashi Hyuchikï se présente !
» Fiches Techniques de Naoraa Kuroten !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiniGami Farao ! :: Karakura sur Mer ! :: Autres Lieu-
Sauter vers: