ShiniGami Farao !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiniGami Farao !

Un RPG Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Onlymanga

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-jacque
† Shinigami de la 13° Division †



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Onlymanga Empty
MessageSujet: Onlymanga   Onlymanga I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:02

Bonjour ,
Onlymanga Logoheader

Je viens ici vous présenter mon mmorpg. Les critiques pourront être ouvertes pour m'aider à améliorer le contenu de ce site.
BleachMmo aura pour but de regrouper toute la communauté de bleach en un seule et même mmorpg.
Reprenant l'histoire de Bleach nous essayons d'adapter maintenant cartes par cartes avec un éditeur rapide & simple tout les endroits connus tel que la Soul society !
Vous pourrez incarnez Ichigo Rukia Chad Ishida (Humains) , Arankars , Hollow (Les personnes se transformants grâce à la hollowfication) , Shinigamis ( Tel que Rengi ).

Citation :
"Ce jeu c'est pour ramasser du fric ? C'est sa hein ? "
Non du tout , le jeu sera totalement gratuit. Après nous ouvrirons une page dans le future pour les donations pour aider à payer le serveur qui contiendra des millions de joueurs je l'espère !

Citation :
" Ahaha je me suis inscrits et j'ai vu des maps affreuses c'est de la tapisserie ou quoi? "
Non non nous faisons des tests avec l'éditeur actuellement seulement 2 maps resteront il faut savoir que une map représente + 60 cases qu'il faut modifier.

Citation :
" Yeah un classement je pourrais faire le kikou roxor mais je gagne quoi? "
Le principe du classement sera de donner des récompenses aux meilleures joueurs tel que des mangas Bleach ... tout cela sera financé indirectement par les joueurs soit par la page de donation soit par de la publicité si les joueurs sont d'accord.

Citation :
" Yep donc maintenant je déglingue du monstres pour gagner de l'expérience ? "

Tout à fait et nous te souhaitons bon courage !

Le principe de ce mmorpg est de faire une lutte entre les joueurs en respectant l'histoire Ichigo plutôt brutale mais moins agiles que le commandant des forces spéciales par exemple.
Il faudra donc choisir entre être une grosse brute ou quelqu'un d'agile et furtif.
Vous ne pourrez pas réécrire l'histoire mais dans cet aventure vous aurez un rôle !

Citation :
Dites ? Est ce que vous recrutez S.V.P j'aimerais être avec vous faire l'amour des câlins des bisous partout ... Crying or Very sad
Nous recrutons quelques personnes pour nous aider à finaliser le jeu tel que des correcteurs d'orthographes (Je n'ai pas une maîtrise total du français et je n'ai pas honte de le dire). Ainsi que des gentils graphistes pour nous réaliser des jolies images!
Codeur php attention à vous. Les coups de chaines sont possibles !


Le site : http://www.onlymanga.fr/

Pour les modérateurs petit message : Désolé je n'ai pas envoyé de message et je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Onlymanga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiniGami Farao ! :: Blabla Zøne ! :: Manga-
Sauter vers: